Mais qui est-ce ?

qui est ce

Bonjour !

Aujourd’hui,

et en attendant la page Wikipresquedia de Stan Lee (en cours de chargement…),

je vous propose un petit jeu.

Ci dessous, la bio d’une personnalité.

Grâce à elle vous devez devinez qui c’est.

Bon c’est logique,

La réponse se trouve à la fin de la chronique.

Intro de bio

Je suis née le dans une Grand(e) Prairie (du) au Texas

Je suis une chanteuse, actrice, productrice et américaine.

Je fais mes débuts de comédienne dans la série pour enfants Barney & Friends (2002-2004),

Puis je me fait connaître du jeune public en interprétant le rôle d’Alex Russo, (aucun lien de parenté avec Daniel) dans une série humoristique de Disney Channel, Les Sorciers de Waverly Place (2007-2012).

C’est bon vous l’avez ?

Si non, on continue, si oui, on continue quand même parce que j’ai passé 2 heures à écrire cette chronique. Et puis vous allez apprendre pleins de choses intéressantes sur cette personne. Bon en vrai je ne sais pas si c’est vraiment intéressant mais j’écris ça pour vous donnez envie de lire la suite. Soyez sympa j’ai vraiment passé 2 heure pour pondre cet article. Non je ne suis pas une poule, c’est une expression. Bref, passons…

Ou en étions-nous ?

Je joue ensuite dans de nombreux films ou téléfilms à succès tels que Comme Cendrillon 2 (2008), Princess Protection Program (2009), Sœurs malgré elles (Ramona et Beezus, 2010), Bienvenue à Monte-Carlo (2011), Spring Breakers (2012), Getaway (2013) et The Fundamentals of Caring (2016). Quelle filmographie phénoménale. Kate Winslet, Meryl Streep et Charlize Theron en tremblent encore.

J’interprète par ailleurs la voix du personnage Mavis dans les films d’animation de la franchise Hôtel Transylvanie. C’est une histoire de vampires que j’ai beau-cou aimé. Alors je n’ai pas de blague parce que j’ai vraiment beau- cou aimé ces films. Du cou… je vous propose de passer directement au paragraphe suivant.

En 2008, comme je suis en forme et un peu égocentrique je forme mon groupe musical mon prénom et mon nom and the Scene.

Avec lui je sors trois albums : Kiss and Tell (2009), A Year Without Rain (2010) et When the Sun Goes Down (2011).

Suite à un problème mon groupe se dissout en 2012. Vous voulez savoir quel problème ? Je vais vous le dire. Le problème.

C’est celui de ceux qui se gavent ?
Ce n’est pas le problème de l’immigré
Ce n’est pas le problème de celui qui n’a pas votre religion
Celui qui n’as pas votre religion
Le problème c’est le banquier
Le problème c’est Mulliez
Voilà le problème !
Voilà le problème !
Il a un nom !
Il a une adresse !
Il a une chanson à son nom

Les deux plus gros succès du groupes sont Naturally. Naturellement. Et Love You Like a Love Song. Je t’aime comme une chanson d’amour. Je ne sais pas trop quoi penser de ce titre. C’est mignon mais en même temps un peu logique. Je veux dire,  »je t’aime comme une chanson de rupture » ça sonne beaucoup moins bien… Mais c’est beaucoup plus drôle. Vous imaginez les paroles ? Non ? Moi oui.

En 2013, je sors en boite de nuit. Mon premier album solo, Stars Dance, atteint la première place du classement américain Billboard 200. En est extrait le single Come & Get It.

Après six années de collaboration avec le label Hollywood Records, je signe au PSG en 2014. Et un contrat avec Interscope Records.

En 2015, je sors encore. Mon deuxième album solo Revival. (Eminem m’a tout piqué, Eminem n’a rien inventé, Eminem est un voleur, il à volé tous les mots du dictionnaire pour les mettre dans mon cœur. Tiens c’est beau ça…) débute à la première place du Billboard 200. Trois de ses singles, Good For You, Same Old Love et Hands to Myself atteignent le top 10 du Billboard Hot 100.

En 2017, je sors d’un pas décidé, je me dirige vers le studio d’enregistrement et je chante. Et puis je rentre chez moi. Quelques mois plus tard sortent quatre singles, dont It Ain’t Me qui devient un succès international.

En 2015, selon Billboard, j’ai vendu plus de 7 millions d’albums et 22 millions de célibataires.

En 2011, je lance ma ligne. Oui, peu de personne le savent mais j’aime pêcher. Pas dans le sens j’aime contrarier Dieu. Dans le sens j’aime porter des cuissardes et me lever à 5h du matin pour aller chasser pêcher le colin. En collaboration avec Kmart je créer ma ligne de vêtements intitulée Dream Out Loud.

En 2017, je lance par la fenêtre de mon R’bnb une collection de sacs à main en édition limitée appelée « mon prénom Grace » que j’ai conçu avec la marque de luxe Coach.

Par ailleurs, depuis 2009, et à 17 ans seulement, je suis la plus jeune ambassadrice de bonne volonté pour l’Unicef. ça veut dire que je suis ambassadrice mais que en plus, j’y mets de la bonne volonté.

En parlant d’ambassadrice. Je me souvient d’un hiver particulièrement froid à Los Angeles. Tellement froid que le matin il y avait du verglas sur la chaussée. Un matin, un lapin a tué un chasseur. Mais c’est une autre histoire. Je disais donc. Un matin, alors que je m’apprêtais à sortir on me crie par la porte de la salle de bain « Tu feras gaffe, en bas ça glisse ! « .

Les esprits les plus vifs auront saisi le jeu de mot. Les autres reliront.

Je suis très active sur les réseaux sociaux : quatrième personnalité la plus suivie au monde, je suis depuis mars 2016, la plus suivie sur Instagram.

J’ai déjà obtenue plusieurs récompenses au cours de ma jeune carrière telles qu’un ALMA Award, un American Music Award, un MTV Video Music Award, un NRJ Music Award, un People’s Choice Award et seize Teen Choice Awards.

Ma vie perso Glamour

f6e9ac49ef412a11d1c52a166e0f4b00

En 2009, je rencontre l’acteur Taylor Lautner . Il me dit  » Taylor que je t’ai vu… j’ai sus ». Mais étant amie avec Taylor Swift , je me sépare de L’autre Ner quelques mois plus tard. Trop de Tay’lor de discussion peut prêter à confusion. (elle est pas simple celle la, donc relisez la, prenez le temps, décomposez chaque mots, surtout le 3e)

hbz-justin-bieber-hailey-baldwin-1027993402

Début 2011, je suis vue, connue et reconnue lors de la cérémonie des Oscars. Je suis main dans la main avec le frimeur-surfeur-chanteur Justin Deumargarine. Heu..Bieber (se prononce Bi beurre) avec qui je vis, une histoire, d’amour, jusqu’en 2014.

En octobre 2015, je révèle lors d’une interview pour Billboard avoir été diagnostiquée d’un lupus. C’est mignon comme nom mais dangereux pour ma situation.

En septembre 2017, je subis une greffe du rein, une opération nécessaire suite à ma maladie. L’opé est un succès. Un peu comme tout ce que j’ai entrepris jusqu’à présent. Sauf ma relation avec Baby.

Pour faire comme Kendji, Pour oublier.

La semaine je suis célibataire et je sors avec un chanteur le Week-end de janvier à octobre 2017.

Je suis….

hailey-baldwin-attends-a-dior-dinner-during-the-71st-annual-news-photo-957747854-1542387923

aperçue en compagnie du Bieber demi-sel, je refais mais lacets, je refais une erreur et je renoue avec le chanteur.
Mes films à voir un soir d’orage si Netflix ne marche pas. Sinon…ils sont sympa mais bon, ce ne sont pas non plus des chefs d’œuvres. Evidemment si tu es une groupie tu vas adorer mais si tu es un peu cinéphile tu vas t’ennuyer. Sauf Spring Breakers ! Lui il est vraiment sympa. En plus, pendant tout le film (ou presque) je suis en maillot avec mes copines. Je ne sais pas si c’est un argument pertinent mais les frères de mes groupies ont du apprécier. Ce titre est un peu long non ?

2008 : Une autre histoire de Cendrillon (Rien ne vaut l’originale)
2009 : Les sorciers de Waverly Place, le film (Harry Potter pour les collégiens)
2010 : Ramona et Beezus (L’histoire d’une portugaise et d’un jeune étudiant malmené lors de la soirée d’intégration)
2011 : Bienvenue à Monte Carlo (Remake un peu nul de Bienvenue chez les Ch’ti)
2013 : Spring Breakers (voir titre)
2016 : Nos Pires Voisins 2 (Quand on rajoute un chiffre après un titre ça ne présage rien de bon…Hein Camping)
2018 : A Rainy Day in New York (Un jour pluvieux à New-York, c’est un peu comme un jour de soleil à Lille. C’est rare. Mais possible. Mais rare.)

Mes albums
2009: Kiss and Tell (Si on change quelques lettres ont peut écrire Kristen Bell. ça n’a aucun rapport. Mais on peut.)
2011 : A year without rain. (A Lille cet album a été renommé Utopie. En Bretagne Espoir, En Corse et à Nice Une année normal)
2013 : Star Dance (Si on change l’ordre des mots et que l’on rajoute « with a« entre ça donne une émission ou des inconnus dansent avec des gens un peu moins inconnues et sont jugés par des jurées un peu tarés qui crient et rient.)
2015 : Revival (dont voici la pochette ci-dessous)

eminem-revival-artwork-1030x1030

Vous m’avez démasqué ?

C’est Lena Gomez !

selena-gomez-clin-d-oeil-photoshoot-id-magazine

Bill

Source: Wikipédia, Glamour

Publicités

Une réflexion sur “Mais qui est-ce ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s