La vraie fausse page Wikipédia de: Idris Elba

Idris Elba
Ho no… I’m on the humoristic chronic of « La Plume à Bill » (with the english accent)                                                        = Ho non je suis dans la chronique humoristique de « La Plume à Bill » (avec l’accent anglais)

Présentation

Ladies and gentlemen, today, let me introduce yourself the famous and fabulous: 

IDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS ELBAAAAAAAAAA

Hum hum, pardon je me suis un peu emporté.

Je disais donc: Mesdames et messieurs, aujourd’hui, laissez moi vous présenter le célèbre et fabuleux: IDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS ELBAAAAAAAAAA

Enfin Idris Elba.

Description de cette image, également commentée ci-après
Idris Elba en 2018.
Nom de naissance Idrissa Akuna-matata Elba
Surnom Driis  (comme le personnage d’Intouchables, vous savez le noir. Mais Sy celui joué par Homar (pas le crustacé)
DJ Big Driis the Londoner (Parce qu’il est DJ, gros, et Londonien)
Naissance  (46 ans)
A Hackney, (ne se prononce pas Acné mais A qu’ni) dans le  Grand Londres (Cf: Grand Paris de Médine)
En Angleterre au Royaume-Uni
Nationalité Drapeau du Royaume-Uni Britannique
Professions Acteur de talent
Producteur de camion et conducteur de film
DJ
Films notables Thor (ou raison) 

Pacific Rim (violente prose)

Prometheus (je n’ai pas de jeu de mots)

Mandela : Un long chemin vers la liberté (vous voulez une blague ? DeMandela ! )

Beasts of No Nation

Le Grand Jeu (Ce que tu sors quand tu es amoureux)

Séries notables The Wire (La vie c’est pas comme dans The Wire – Black M)

Luther (King)

Il est notamment connu pour avoir interprété le baron de la drogue et homme d’affaires Stringer Bell (ça ne vous rappelle pas une chanson ? suivez ce lien) dans la série américaine de HBO The Wire. Une série ou il est sur le fil. 

Il est aussi l’inspecteur John Luther dans… Luther, une série policière britannique diffusée sur la BBC. Excellente série que je vous recommande chaudement en hiver et à température ambiante en été.

Comme il est très beau et très fort, il remporte des prix pour sa performance dans Luther. Notamment le Golden Globes du Meilleur Acteur dans une série ou encore le Sag Awards du Meilleur Acteur dans une série.

Comme il est très beau et très fort, il est également apparu dans des rôles secondaires au cinéma, et comme il est vraiment très beau et très fort il tient le rôle-titre du film Mandela : Un long chemin vers la liberté. Pour ce dernier il reçoit des critiques plus que positives. C’est à dire super positive. Mais du coup c’est pas vraiment des critiques. C’est plutôt des fleurs. Parce que des critiques ça laisse sous entendre qu’il est pas très bien. Hors, dois-je vous rappeler qu’il est très beau et très fort ?

Il est sur l’affiche du film Beasts Of No Nation en 2015. Et comme les choses sont bien faites dans le monde du cinéma, il est aussi dans le film.

Il est nommé Elba, Idris Elba !*

*référence au fait qu’il a longtemps était pressenti pour incarner 007, le célèbre agent secret de sa majesté.

Sinon il est aussi nommé dans la totalité des grandes académies qui récompensent les œuvres cinématographiques, sauf !!! une. 

Les Oscars.

« C’est normal il ne s’appelle Oscar ! » crient en cœur Monsieur Premierdegré et sa famille.

Ce qui créera une polémique autour du manque de diversités aux Oscars. Le fait qu’il ne soit pas nommé, pas le fait qu’il ne s’appelle pas Oscar. Parce que Oscar Elba c’est moins classe qu’Idriss Elba. Parce que je ne sais pas si je vous l’ai dit mais en plus d’être très beau et très fort il est aussi très classe.

La musique dans la peau*

*autre référence à un agent secret, de la CIA celui-la. Jason Bourne pour ceux qui n’auraient pas trouvé.

Il est également DJ, sous le pseudonyme de « DJ Big Driis the Londoner ».

Regardez avec quelle classe et quelle élégance il mix (oui il est élégant aussi)

Produisant essentiellement du hip-hip-hip hourra-hop et de la soul (qui soûl pas) il est également DJ/Producteur de Maison House, Tech-House et possède d’ailleurs son propre label se nommant  » 7WALLACE  » (et pas 5)0n_100915                 #alcool, à consommer avec Modération. Ou, si elle est occupée, avec Parcimonie

Beau, fort, classe, élégant, entreprenant… Je me demande bien ce que nous réserve la conclusion.

Biographie

Jeunesse

Idris Elba est l’enfant unique* d’un père originaire de la Sierra Leone et d’une mère originaire du Ghana. Trop de jeux de mots m’étaient offert j’ai donc décidé de n’en faire aucun. Je vous laisse les faire en commentaire.

*Il est unique !

Religion

636770599297825090-1020913252-1

Lorsqu’on lui demande s’il est une personne religieuse, Idris Elba répond, parce qu’il est bien élevé, qu’il est plutôt une personne spirituelle. Je ne sais pas si cette information est importante mais comme elle était sur son Wikipédia et que j’ai fait un copié-collé, elle est la. Maintenant vous en faites ce que vous voulez. Peut-être que cette anecdote vous permettra de briller en société ou lors de dîners mondains. Ou d’épater la galerie lors des repas de familles du dimanche midi. Vous savez ce genre de repas qui est censé commencer à 12h30 mais dont l’apéro débute dans le meilleur des cas à 13h30. Ce fameux (c’est le cas de le dire) repas qui se termine, quand il se termine, à l’heure du coucher des enfants, parce que quand même, demain il y a école et on a encore 2h de route. En plus c’est un week-end de pont alors on risque d’avoir des bouchons, bon d’accord je reprends un verre de rosé et un bout de tarte mais après on y va parce que sinon on ne partira jamais, oui j’ai pris les coordonnées de ton ami ostéopathe je l’appelle dès que possible. Oui mamie ton cake au citron était très bon. Bisous Magali tu embrasseras Florent qui n’a pas pu venir à cause de son rhume (ou du rhum, on ne saura jamais). Aller les enfants vous dites au revoir aux cousins que vous voyez une fois par an et on y va. Chérie la voiture chauffe, tu raconteras tes histoires l’année prochaine. Bisous Bisous. Pffiou ça y est. J’ai cru qu’on ne partirai jamais. Tiens regarde les enfants dorment déjà. Et…ah ben toi aussi. Au moins le voyage sera calme.

Enfin vous voyez l’idée

Carrière d’acteur

Bien fourni ! Je vous laisse checker son Wiki. C’est assez long, un peu comme un chemin vers la liberté et pas marrant*.

*Tout le contraire d’Idriss

Vie privée et publique (parce qu’on mélange les torchons et les serviettes)

Idris Elba se marie une première fois avec l’actrice libérienne Dormowa Sherman. De cette union il en tire une fille, Isan. Il parait qu’à l’école Isan Elba tout le monde parce qu’elle est mieux organisée et plus libre.

Il fallait bien que je fasse un jeu de mot avec son nom. Je sais que vous l’attendez depuis la première ligne de cette chronique. J’aime ménager le suspens. Créer l’attente.

Il se marie une seconde fois avec Kim, une maquilleuse professionnelle. La légende raconte qu’ils se seraient rencontré lors d’une séance de maquillage. Mais on sait tous que c’est faux car Idriss et beau naturellement. Il est fort aussi. Et classe. Et élégant. Et Unique. Et bien élevé. Et marrant.

En 2010, il annonce la naissance de son premier garçon qu’il aurait eu avec son ancienne petite-amie, Desiree Newberry.

Coup de théâtre. Drame et tragédie. il s’avère qu’il n’est pas le père biologique de cet enfant !

En couple depuis mars 2013 avec la maquilleuse professionnelle Naiyana Garth, ils ont depuis eu leur premier enfant (Winston Elba. Et je n’ai pas de jeu de mots).

En 2017, de passage (oui, de passage, il a pas le temps, il ne fait que passer. Comme le temps quand tu n’es pas la. Parce que quand tu es la le temps s’arrête. Parce que tu es mon horloge, ma boussole, celle qui fait que mon monde ne cloche, pas. Je t’aime car je n’ai pas 1, ni 2, ni 3, ni 4, ni 5 mais J’ai six cas. au Festival international du film de Toronto (TIFF) pour défendre la sortie du film The Mountain Between Us, drame d’action dans lequel il donne la réplique à Kate Winslet, l’acteur de 45 ans profite de la soirée pour officialiser sa relation avec Sabrina Dhowre (une ancienne miss de beauté âgée de 29 ans. La jeune femme d’origine somalienne a été élue Miss Vancouver en 2014 et entame désormais une carrière dans le mannequinât. Elle a rencontré l’acteur sur le tournage de « the mountain between us »).

Idriss (Il)bat des records !

L’acteur est aussi un passionné d’automobile et de vitesse ; il a d’ailleurs battu le record du monde de vitesse du « Flying Mile ». Grâce à une Bentley Continental GT Speed, il a atteint la vitesse de 290 km/h, battant ainsi le record de 1927 qui était de 281 km/h. Voila. Pas de vanne. Ah ben si, dans la voiture (EGR) ! Ahahah. Qu’est-ce qu’on s’marre ! C’est l’autoroute de l’humour cette chronique.

Et en plus il est beau !

Ce n’est pas moi qui le dit:

sma2018_promo_final
Il a été élu homme « vivant » le plus sexy du monde ! (2018)

 

J’espère que cette chronique vous a plu.

N’hésitez pas à proposer des célébrités dont vous aimeriez voir le Wikipresquedia

Prochaine biographie: Stan Lee (RIP)

Bill

Source: People et Wikipédia

Publicités

5 réflexions sur “La vraie fausse page Wikipédia de: Idris Elba

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s